La célèbre enseigne de sport innove encore une fois. Après la mini table de ping pong voici le pocket surf. Le concept est de faire découvrir un sport au plus grand nombre à petit prix et sans contrainte.
Avec le Splizer, la marque s’attaque aux joies du surf et des vagues. D’habitude, le surf est encombrant et cher, le bodyboard est lui un peu moins cher et plus facile à transporter.
Avec le Splizer de chez Tribord, nul besoin de transporter la wax, ce petit coussin gonflable en forme de poisson se glisse facilement dans un petit sac de plage avec sa serviette et son prix est mini.
Je l’ai testé sur un simulateur de vague à Paris plage cette semaine. On retrouve les plaisir simples de la glisse sans avoir besoin de prendre des leçons d’équilibre. Les enfants à partir de 6 ans peuvent prendre du plaisir avec ce coussin.

Il s’agit du premier modèle de Splizer, il sera encore au catalogue la saison prochaine. En attendant, on pourrait même imaginer l’utiliser sur les pistes de ski en remplacement de la luge plastique encombrante elle aussi.

Son prix 13,95 euros, disponible en 6 coloris

Splitzer