Logitech vient d’annoncer la sortie de 2 nouveaux claviers qui devrait plaire au plus geek.

// Le premier est une nouvelle version du Solar Keyboard K750 (en test actuellement chez w3sh) en version Apple. Ce clavier génial (capteur solaire signifie aucun changement de pile, chez Logictech, ils annoncent 3 mois d’autonomie dans l’obscurité) est maintenant disponible en version Apple (avec les touches adéquates) au prix de 79,99 euros.

Lors de nos tests, nous avons noté qu’une infime lumière (de la lampe de bureau par exemple) suffisait à la recharger. GEEK-I-SSI-ME! De plus, il est dispo en Noir et Blanc (et il se murmure même que des versions colorées seront bientôt disponible pour nos geekettes). NEED!

logitech-k750-solar-mac-2

logitech-k750-solar-mac-1

k750-logitech

logitech-k750-solar-mac-3

k750-logitech-keyboard

k750-logitech-charge

// Le deuxième, le K400, est un clavier sans-fil avec pavé tactile intégré sur le flanc droit. Pratique pour n’avoir qu’un seul accessoire à emporter. De plus, c’est l’accessoire idéal pour accompagner un PC portable (Ceux qui ont déjà connu le phénomène du pavé tactile qui fait office de plaque de cuisson me comprennent). Les piles sont annoncés pour 12 mois d’utilisation. D’un design très geek, il tient tout seul en position verticale et se range donc facilement. Il ne coûte que 39,99 euros.

Disponible en Noir. NEED!

logitech-k400

logitech-k400-2

Les 2 produits sont livrés avec une clé Unifying, qui vous permet de relier avec un seul dongle USB, plusieurs périphéries! Nous avons hâte de tester le K400.

Leave a Reply

2 Comments on "[GEEK] Logitech / 2 nouveaux claviers High-tech!"


Guest
chihonghoac
3 years 7 months ago

Les amis de Logitech passent par ici de temps en temps. 
Peut-être viens tu de leur donner une très bonne idée…

Guest
Choups64
3 years 7 months ago

A quand les 2 technologies sur le même clavier (solar + pad) ??!!