MAJ du 18 aout : nouveau poster, nouvelles images et nouveau trailer : les scènes de combats ont l’air EPIC!

immortals-epic-new-trailer

third-trailer

immortals-trailer-footage

A la croisée des mondes entre les producteurs de 300 et une descendance directe du (raté) le Choc des Titans, LES IMMORTELS a la lourde tache de faire oublier que les dieux n’ont plus de sex-appeal et n’apporte plus assez de fun aux spectateurs. Le film retrace la guerre entre Thésée choisit part les dieux pour vaincre le roi Hyperion.

Un projet risqué puisque l’esthétique et les combats, en plus de la 3D, doivent flatter les spectateurs. Le casting me donne déjà envie de voir plus d’images.

Casting : Henry CAVILL (Thésée – aperçu dans Les Tudors, Whatever works, Stardust… ), John HURT (ZEUS – aperçu dans Harry Potter), Mickey ROURKE (Hyperion – aperçu dans The Wrestler, Expendables et Iron Man 2), et Isabel LUCAS (Athena – récemment vue dans TransformerS 2 ), Freida PINTO (aperçue dans Miral, Slumdog Millionnaire et Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu), Kellan LUTZ (aperçu dans les Twilight), Stephen DORFF (aperçu dans Somewhere, Public Enemies, XIII), Luc EVANS (aperçu dans Blitz, Robin des Bois et Le Choc des Titans)…

Réalisation : Tarsem SINGH (The Cell en 2000)

L’histoire : Dans la Grèce antique, Thésée, un jeune guerrier, va mener ses hommes à la bataille avec les dieux de l’Olympe pour tenter de repousser les Titans, anciens dieux primaires qui ont juré de détruire l’humanité….

LES IMMORTELS (3D), 23 novembre 2011 en France.

theseus-immortals

ares-immortals

zeus-immortals

poseidon-immortals

athena-immortals

immortels

immortals-mickey-rourke