Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. 30 ans (même âge que L’IBM 5150) c’est la fête.

// j’ai 30 ans, il parait que c’est un cap, mais je ne me sens pas vieux. Je me sens même revivre, et à l’aube de tout un tas de truc que je pourrais faire. J’ai l’impression de pouvoir contribuer à apporter quelques choses de grand à ce monde. Une façon de voir les choses, de vivre et même peut être de penser. Nous verrons bien un jour, et où je serais dans 1, 5 et 10 ans.

// Je voulais le partager avec vous, chers lecteurs (et lectrices) car j’ai surement oublié de vous souhaiter le vôtre (peut être même certains de nos lecteurs sont nés le même jours que moi?). C’est aussi l’occasion pour moi de prendre la parole, de vous souhaiter un « Joyeux Anniversaire » et de vous remercier pour votre contribution à ce magazine/blog/webzine que vous aimez tant. Grâce à W3sh, j’ai découvert le monde du blogging, et le métier de rédacteur me permet de partager à outrance ce que j’aime. De plus, grâce à w3sh, j’ai été repéré sur d’autres rédactions très connus comme Gizmodo et Presse-Citron.

// Ca fait maintenant environ 7 mois (mon premier article date du 19 janvier 2011) que je partage avec vous mes passions de geek (high tech, cinéma, art, mode, luxe, et j’en passe des meilleurs) et je suis content que vous nous suiviez avec passion, détermination et surtout avec plaisir. Je trouve que le système de blog a evolué. Je m’explique : Nous retrouvons de plus en plus de blogs qui se répètent, dans leur contenu, dans leur façon de traiter l’info et dans leur source. Nous n’y pouvons rien, c’est l’évolution du web. W3sh s’efforcera toujours d’être les premiers, d’avoir l’information la plus claire pour vous apporter, à tous, le même niveau de culture geek, de gadgets et de connaissance générale.

// Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire quotidiennement et à commenter, contribuer et m’apporter des nouvelles idées sur mon mail chihonghoac [at) Gmail point com. Je ne saurais jamais comment vous remercier pour tout cela, les mots ne seront jamais suffisant pour dire la gratitude que j’ai envers vous. Je remercie bien évidemment les fondateurs (Jerôme et Nghia) de m’avoir fait confiance dans cette aventure. Coté compteur donc (vous le savez, j’adore les chiffres) notre communauté grandit : 2500 fans sur Facebook (1200 fans, il y a 6 mois), 700 sur Twitter (300 followers, 6 mois plus tôt), et la communauté se développe tous les jours. Les résultats que j’espérais secrètement atteindre en fin d’année. Il est temps de me fixer de nouveaux objectifs : Allez va pour 5000 fans Facebook et 1000 followers sur Twitter.

Alors un grand Merci à vous, bonne journée et bonne lecture.

Chihonghoac, le rédacteur du dimanche.

video-morphing-30-ans