Si vous deviez être un alien de jeu vidéo, lequel préfèreriez vous être ?  car il est dur d’être un Alien virtuel, il faut être méchant, avoir l’air cool et térrifiant en même temps.

Petit tour d’horizon des Aliens les plus w3sh.

1/ Les Turians (Mass effect)
Les Turians ont un design plutôt cool, sans être de pur méchant, ils sont menaçant et puissant!

turian

2/ Protoss (StarCraft)
Cette race d’ancien est vraiment cool. Même l’unité de base, les Zealot, pourraient être des boss finaux de certains jeux. Leurs armures lourdes sont vraiment cool.

protoss

3/ Asari (Mass Effect)
Les Asari sont la race la plus sympathique du lot. Ils, ou « elles », sont la seule race hermaphrodite. Ils peuvent se reproduire eux-mêmes ou avec une autre race. Plutôt cool.

asari

4/ Covenant (Halo)
Les grosses bêtes de Halo sont des bêtes d’Alien. Ils ressemblent un peu au Protoss avec leurs grosses amrmures et leurs armes légères. Avec moins d’or et de violet (^^) mais hormis la mode, ils assurent.
4-bis/ Covenant (Halo)
Il y a plusieurs types de Covenant, les Grunts ont une vie plutôt cool, et comme ils sont un peu stupide, cela fait d’eux des aliens faciles.

covenant

covenant2

5/ Locusts (Gears of War)
C’est cool d’avoir un designer d’Alien qui se dit : « Tiens, si on se faisait des Aliens qui ressemblent à des humains, mais avec un peau degueulasse ». La plupart du temps vous vous direz que ce sont des humains, sauf quand vous serez près d’eux et qu’ils vous auront dégommer.

locusts1

6/ Chimera (Resistance)
Ajoutez des yeux, allonger les dents, et rasez leurs la tête. Ca devait être le cahier des charges des Chimera. AWESOME!

chimera

7/ Batarians (Mass Effects)
Avec leurs sourires « toutes dents dehors », les Batarians sont comme les Chimera, assez flippants. Multi-yeux et horriblement fort, il ne faut pas se moquer des Batarians.

batarians1