w3sh.com

[Infographie] QUI cherche QUOI sur Internet?

44 Réactions

Alors que nous ne sommes pas tous égaux devant Internet, voici une infographie interessante sur les différentes recherches effectuées par nos voisins dans le monde.

En plus de représenter 26,4% des internautes, sachez que les asiatiques (Chine et Japon) sont parmis ceux qui consomment le plus en matière d’informations et de contenus (et ce, alors que Internet en Chine est censuré).

QQ, Everyone et Baidu sont l’équivalent de Msn, Facebook et Google.

Enjoy!

top-10-countries-search-terms1

2 Lectures total 1 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

44 Réactions

  • Cochise

    “na pohybel janas” ??? n°1 des recherches ? mais kezako…. (oui j'ai cherché sur google aussi… mais sans vraiment trouvé de réponses..)

  • Mademoiselle Creamy

    vraiment super intéressant ce graphique info! j'ai été étonnée par certaines recherches et placement, je n'aurai pas soupçonné le Japon d'être 3ème mondial sur le net! j'irai me coucher moins bête ce soir, merci Chi Honggg ^o^