Vous nous aimez ? Vous commencez à trouver ce magazine créatif, ambivalent et léché ?

A la rédaction, nous sommes fiers de vous compter parmi nos lecteurs. Nous sommes contents d’attirer du monde sur un magazine qui propose autre chose que nos concurrents.

Pour encore évoluer, nous avons besoin de vous, de votre soutien et de votre aide. Vous pouvez nous aider en 5 étapes :

– 1/ Devenez Fan sur Facebook : c’est bête mais l’ensemble de nos lecteurs n’ont pas encore cliqué sur le bouton J’aime. Notre page Facebook va d’ailleurs évoluer dans ces prochaines semaines pour proposer plus de contenus exclusifs (vidéos, photos, concours et commentaires) – Idem pour Twitter : ici quoi vous n’avez pas Twitter.

– 2/ Inscrivez-vous au flux RSS : ici. C’est un lien privilégié entre vous et nous. Nous n’envoyons pas de newsletter et nous laissons nos lecteurs nous suivre via ce fil d’information. A raison d’environ 10 à 15 news par jour, le geek qui est en vous devrait être suffisamment nourri. Sinon, surveillez notre page Facebook, elle va bientôt proposer un max d’info, mais chut, je vous ai rien dit…

– 3/ Partagez nos news, copier-coller l’URL du site et postez-la sur votre mur Facebook, sur Twitter ou même sur votre blog perso. Faites tourner les vidéos (avant-premières) et les images que nous nous efforçons de réunir en premier via nos sources américaines, asiatiques et parfois françaises.

– 4/ Parlez de nous, à vos proches, à vos enfants, à votre chien (euh, non pas le chien). Sur votre blog un lien sur notre site est le bienvenu (demandez à ce que le votre apparaisse dans notre blog roll : chihonghoac [at] gmail point com)

– 5/ Réagissez : commentez les news, un « classe », un « merci » ou un « so old ». Ça nous guide dans vos envies, dans nos choix et surtout ça nous montre que vous nous aimez, et rien que pour ça, on vous aime encore plus.

Merci pour le temps que vous consacrez à lire le magazine w3sh. Ça me fait tellement plaisir de vous avoir à nos cotés.

Chihong, le rédacteur (pas que) du dimanche.

w3sh