w3sh.com

[WTF] La Chine pousse la contre-façon jusqu’à copier un Apple Store!

Si vous vous promenez dans les rues en Chine, vous trouverez des millions de produits contrefait, depuis les cosmétiques jusqu’aux produits High Tech. C’est un fait.

Parfois, les produits sont tellement bien copiés qu’on s’y tromperait. Et parfois, il faut l’avouer, les produit “made in China” sont tellement bien réalisés qu’on pourrait les acheter les yeux fermés, sans savoir que c’est en réalité un faux.

Sur cette photo, vous ne réaliserez pas tout de suite que vous êtes dans un faux-fake-copie d’un Apple Store. Il faut savoir qu’Apple n’a pas fait d’annonce d’ouverture de Flagship à Kunming pour comprendre que le magasin n’est pas un vrai.

A moins que ce soit la faute d’orthographe repérée à l’entrée qui ait mis les clients sur la voie.

L’histoire ne dit pas si l’iPad aussi sont des faux… ou pas!

Ça ne doit pas faire plaisir à tonton Jobs.

fake-apple-store

fake-apple-store1

102 Lectures total 1 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)