Lorsque j’étais jeune, je faisais partie du Front De Libération Des Nains. Et oui, Passe-Partout était prisonnier du Fort (Boyard) et  il fallait le sauver. Maintenant qu’il a été viré et plaisanterie à part, je tenais à pousser un coup de gueule contre Subway!

C’est quoi ce Pin’s ? Qui a poussé Mémé dans les orties ?
Car cette utilisation des nains pour la pub Subway (les sandwicheries) d’une part, ne me fait pas rire. Et d’autres part ne sert pas leur image de marque.

La franchise utilise, en effet, des nains (ou gens de petites tailles, pour ne pas faire de discrimination) pour promouvoir ses sandwichs et donner l’impression qu’ils sont … plus grands. Le jour où j’irai commander un sandwich, je me demanderais pourquoi ils sont aussi petits et pas aussi grand que sur l’affiche. Déception.

Dommage car le sandwich en lui même suffit, pas besoin de publicités scandaleuses pour augmenter les ventes (du premier réseau en terme de nombre de restaurants, devant Mc Donalds). Il manque de créativité chez Subway.

WTF ?

M.A.J. : réponse de SubwayFrance (via Twitter) « Lol nos modèles ne sont pas des nains ! C’est juste une histoire de prise de vue en contreplongée et d’homothétie un peu bancale »
Il est temps de changer de graphistes ^^! Parce que shooter le sandwich et ne pas le mettre à l’échelle… comment on dit déjà… EPIC FAIL! (Merci à eux d’avoir apporter la précision)

subway-nain

Heureusement que Batman et Robin veillent au grain!

batman-et-robin-nain