Sachez que 60 % des applis de l’Appstore sont des jeux et que le premier reproche qui est fait aux smartphones d’Apple est l’autonomie : La BoomBoom vient donc combler ces 2 besoins, et bien plus encore.

Le temps de mettre en ligne une petite vidéo unboxing du produit (à voir dans la suite de l’article) et nous vous dévoilons le produit : la BoomBoom est donc une manette-multimédia-batterie-vibration pour iPhone!

Les 4 fonctions :

– Manette : à la fois coque de protection et manette de jeu, cet accessoire vous permettra de profiter de votre iPhone en tant que console de jeu. La prise en main est plus agréable et le volume total très proche de la PSP Go!

– Multimédia : En plus de la fonction amplification des hauts parleurs Stéréo, elle permet de poser le téléphone pour regarder des films, tranquillement installé dans son canapé

– Batterie : d’une capacité de 2050 mAh, vous allez pouvoir profiter de votre téléphone pour 10 heures supplémentaires. De plus, elle vous permet de transformer le port de charge propriétaire d’Apple en port mini-usb (plus universel) pratique parfois en déplacement.

–  Vibration : dernière fonctionnalité utile, deux moteurs permettent de profiter de la vibration durant les phases de jeux.

SO FRESH!

Comptez 59,95 euros ici!

Dans la suite de l’article une petite démo du produit !

boomboom21

boomboom1

boomboom2

Concernant le concours, c’est FullDoc qui est notre grand gagnant : rapide et très proche de la description qu’on en attendait (envoie nous tes coordonnées pour la réception de ton BoomBoom : chihonghoac [at] gmail [point] com)