w3sh.com

Des oreilles de chats pour nos chères geekettes!

27 Réactions

La société japonaise Neurowear sort un produit qui va faire plaisir à nos lectrices.

Alors que le serre-tête “oreilles de chats” est très populaire au Japon, les Necomimi ont la particularité d’être motorisées et traduisent vos émotions (via les ondes cérébrales ECG) grâce à des capteurs cérébraux. les oreilles s’animent alors pour reproduire des sentiments (content, déçu, triste, concentré, relaxé, ou excité).

Alors nouvelle façon de communiquer ou produit juste pour le fun et complètement délire ? J’ai hâte d’en voir dans la rue et de voir les parodies du clip, qui devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez.

Photos et vidéos dans la suite de l’article.

necomini-neurowear

necomini neurowear serre tete oreille de chat japon anime onde cerebrale ecg Necomimi : Des oreilles de chats qui indiquent vos émotions grâce à la pensée

// BONUS STAGE

En revanche, l’avancée dans la communication peut-être réelle pour des personnes muettes, ou ayant des problèmes de communication. J’adhère à l’avancée technologique.

Neurowear Japan site.

50 Lectures total 3 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

27 Réactions