La presse a reçu une invitation à une conférence de presse dans un grand hôtel parisien de la part de larevolutionmobile.fr (le site appartient à la Gym Suédoise). Cet opérateur qui garde précieusement l’anonymat pour créer le buzz, a aussi créé une fanpage Facebook qui annonce une réponse demain (samedi 7 mai) à midi!

Après enquête, il semblerait que ce soit en réalité NUMERICABLE qui se cache derrière cette « révolution » en proposant un forfait illimité tout opérateur pour 49 euros / mois (utilisant le réseau Bouygues Telecom) et qui devrait révéler le fin mot de l’histoire le 11 mai à 9h30. Rumeur, rumeur…

Ce qui est sûr, c’est que Free n’est pas content et a décidé de faire parvenir un mail au site, expliquant que cette campagne cherche à nuire au groupe FREE. On comprend effectivement que le lancement de nouveaux forfaits mobiles tends à minimiser la révolution promise par Xavier NIEL au mois d’avril sur Capital (M6) avec des forfaits illimités à moins de 50 euros. Affaire suivre!

la-revolution-du-mobile-free

// BONUS STAGE

Voici ce que l’avocat de Free a envoyé au site en question. Mon avis : le buzz porte sur un abonnement à une salle de sport pour moins de 50 euros par mois ^^!

Et vous ? Attendez vous la révolution mobile ?