Tous les mercredis, c’est Mercredi Movie, la petite revue courte du TOP 3 des films sortis cette semaine que vous devez absolument aller voir en salle.

Ma sélection!

mercredi-movie-6

3e / Les Nuits rouges du bourreau de Jade

Parce que nous avons parfois dans nos coeurs une obsession pour les chatiments corporels, que ça se déroule dans les rues de Hong kong, et que la française qui monte Frédérique BEL (Adèle Blanc Sec) fait partie du casting.

2e / BAT (Bon a tirer) 14/20

Hollywood a grandi avec le public d’Américan Pie, puisque les acteurs pré-ados américains ont laissé place à un Owen WILSON adulte et … marié. Si le terme Bon A Tirer est racoleur, le scénario du film l’est tout autant. Une comédie hilarante sur la réflexion : Existe-t-il une part de la liberté dans le mariage ? A voir!

Le film de la semaine / THOR

THOR a tous les atouts pour réunir un beau public dans les salles. Un teasing promotionnel depuis des mois, un casting intéressant (Nathalie PORTMANN, Chris HEMSWORTH, Anthony HOPKINS), de la 3D en veux tu en voilà. Espérons que le scénario et la réalisation tienne le choc!

// BONUS STAGE

Rien que pour vos yeux et parce que ça donne envie… Je dis ça, je dis rien ^^ ! Allez, tout le monde dans les salles obscures!

avengers