w3sh.com

Lamborghini Aventador / Orange mécanique!

18 Réactions

Remplaçante de la Murciélago, la Lamborghini Aventador LP700-4 est monstre de 700 ch encore plus méchante. Mono-coque en fibre de carbone, motorisé par un énorme 6,5L V12 et une transmission rapide ISR, elle passe de 0 à 100 en 2,9 secondes.

Elle sera en solde à 380.000 $. Limitée à 700 exemplaires (toutes déjà vendues) livraison prévue à la fin de cette année. Pour l’admirer c’est ici!

lamborghini-aventador1

Lamborghini Aventador LP700 4 picture 468x311 Lamborghini Aventador LP 700 4

Lamborghini Aventador LP700 4 photo back 468x311 Lamborghini Aventador LP 700 4

Aventador

139 Lectures total 4 Lectures today
Passionné par les Nouvelles Technologies, le marketing, le monde du numérique et le luxe, Chihong partage sur w3sh les dernières trouvailles du web. Egalement Stratège Digital, il accompagne les sociétés dans leur politique d'introduction sur les réseaux sociaux. Twitter @chihonghoac Mail : chihonghoac@gmail.com

18 Réactions

  • http://pulse.yahoo.com/_VNJISZZQCYKQ5CKWYVNP5GQW5M Xavier

    “700 exemplaires (toutes déjà vendues)” … c'est la crise, on vous le dit ma bonne dame…

  • Bubu

    Parfois j'ai une réflexion sur ces produits haut de gammes comme ça (bateaux aussi …) qui demandent à la fabrication des compétences de dingues : chercheurs, artistes…
    Et je suis un peu attristé, sans trop caricaturer, que les riches qui vont les conduire sont des “fils de” ou des voleurs de ressources. J'en passe sur les magouilleurs (en terme de business).

    Pourtant je n'ai rien contre “les riches”, mais je crois que nous vivons dans un monde où nous n'avons pas les riches que l'on mérite. Les riches devraient le devenir grâce à des idées ou des succès. et de toute manière les riches devraient porter la responsabilité d'être riche. Et s'ils roulent en lambo, en contre partie ne pas faire travailler leur argent sur des bases qui pervertissent le système mais le mettre au service du progrès.

    Aussi une belle voiture comme ça je n'arrive plus à la trouver belle, elle ne me fait plus rêver, elle m'en dégouterait presque car conduite par celui qui l'a acheté la rendrait moche comme une très belle pute qui
    se donne à un vieillard antipathique milliardaire.

    Sur ce site on peut surtout apprécier les images de ces voitures, et pour nous tous quasi, ça n'ira pas plus loin. À l'époque de l'image de synthèse, le design doit il permettre finalement à de tel objets d'exister ? j'ai envie de dire simplement en image (d'ailleurs sur le site de cette voiture on voit certaines images qui sont des 3D photo réalistes).
    où est la légitimité de cette voiture ? elle porte la marque du système qui commence à devenir vomitif.

    Xavier tu dis “c'est la crise”. Les riches sont bien plus riches depuis la crise.

  • Pingback: [LUXE] Marko Petrovic / Avenger Vertical Tourbillon | w3sh magazine