L’agence NoDesign (Jean-Louis FRECHIN) signe pour PARROT, société française et père de l’AR DRONE, un petit cadre photo très professionnel.

Proche de la qualité des ektachromes (projection de négatives via une puissante lumière blanche) ce cadre photo PARROT DIA (-positive) se démarque par son écran LCD de 10 pouces (800 x 600), qui joue avec la transparence, la profondeur et la lumière.

Ajoutez à cela le Wi-fi, le Bluetooth et l’USB, une interface sous Android et vous obtiendrez le parfait mariage pour les geek fortunés!

Prix : 500 euros

parrot-dia

Parrot Dia Android Powered Wireless Digital Photo Frame

// BONUS STAGE

Sachez que ce cadre photo possède sa propre adresse e-mail pour pouvoir envoyer directement les photos et les afficher sur le cadre. MAGIQUE!

// Mon avis w3sh : trop chère et peu de mémoire (200 Mo) on sait tous que la magie à un prix! Et pourtant il ne manque pas d’atout : application iPhone MOVER LITE qui permet d’envoyer d’une touche, une photo de son smartphone vers le cadre photo. Au même prix qu’un iPad 2 ou qu »un Archos 10, ce produit se destine clairement à un marché de luxe et non au commun des mortels!