Après une collaboration en 2009, voici les 3 nouvelles bouteilles rafraîchissantes , du créateur Karl LAGERFELD pour Coca Cola Light.

« J’adore cette bouteille mais il est temps d’en faire une autre. D’ailleurs, j’ai l’intention d’en faire trois ! J’ai adoré 2010, je vais encore plus aimer 2011. En tout cas je suis enchanté de cette collaboration. […] C’est très stimulant pour moi car j’adore l’idée et comme chacun sait, je bois du Coca Light et rien d’autre, la nuit comme le jour. C’était un réel plaisir de réaliser cette campagne aux côtés de personnes que j’apprécie énormément et pour un produit que j’adore ! » Karl LAGERFELD

Disponible dans 12 pays et vendu entre 1 euros et 1,50 euros en grande et moyenne surface. Une édition limitée et numérotée sera aussi disponible dans un coffret collector (prix non-communiqué). Dans les boutiques Hype et en grande et moyenne surface, dès  le 11 avril 2011PINK POWER!

coca-cola-karl-lagerfeld-2011

Coca Cola Light Karl Lagerfeld  Coca-Cola Light by Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld pour Coca Cola : Les 3 bouteilles 2011 révélées ! (photos) - karl lagerfeld coca cola bouteilles 2011 mode

//BONUS STAGE

W3sh vous dévoile le prénom donné aux 3 bouteilles (en partant de la gauche) : Bernadette, Éléonore et Irène. ENCHANTE MESMOISELLES!