C’est enfin le week end et vous pouvez vous poser sur votre canapé Space Invaders pour profiter de votre PS3 Move accouplée à votre télé 3D. Si vous êtes dans ce cas là, offrez vous le beau et nouveau Killzone 3 de Sony!

Ce jeu sorti le 23 février 2011 dernier, tire parti de votre équipement et vous fera vivre l’enfer du champs de bataille en live! Pour ceux qui ne connaitraient pas, Killzone est un FPS dans lequel on tire sur tout ce qui bouge. Simple, concis, payant! L’intêret de cette nouvelle version est le couple immersion 3D avec lunettes et accessoire PS.MOVE qui mettra du piment dans vos Head-shoot et dans vos assauts contre l’ennemi.

Dans un univers tout en 3D ultra léché et aux graphismes dignes des meilleurs jeux du genre, le Sharpshooter, un accessoire sorti simultanément au jeu, vous apportera une immersion totale. Il suffit de voir les photos et la vidéo pour avoir un aperçu du gameplay!

Prix : à partir de 70 euros.

sony-killzone3

BONUS STAGE // L’édition collector et la version Helghast!

Dans la version boîtier édition collector avec boitier « SteelBook » un code Playstation Network comprenant le téléchargement de : (environ 80 euros)

– Pack de cartes rétro – avec deux champs de bataille de Killzone 2.
– Thème dynamique de Killzone 3.
– Bande-son de Killzone 3.

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/KZ3-Helgast.png

Dans la version BigPAck Helghast : (environ 130 euros)

– la version l’édition collector
– un casque de soldat helghast décoré à la main
– Inclut également un artbook cartonné Killzone 3 de 100 pages et une figurine d’éclaireur helghast DC Unlimited exclusive
– L’accès à toutes les armes et capacités pendant vos premières 24 heures de jeu multijoueur.
– La montée en grade plus rapidement en gagnant des points d’expérience deux fois plus vite pendant vos premières 24 heures de jeu multijoueur.
– L’obtension de 3 points de déblocage à utiliser sur n’importe quelle arme ou capacité.

// Mon avis w3sh : J’aime l’utilisation simultanée de toutes les technologies (3D, PS move et accessoires). Avec ce genre de jeu, je prévois du gaming 3D dans l’avenir. Même si elle accentue la fatigue, elle augmente l’immersion car nous jouons de plus en plus debout. En revanche, je trouve cela dommage que nous ne puissions jouer à 2 en mode PS Move (sûrement une histoire de puissance de capture). Il faudra bientôt 2 télévisions, 2 PS3 et 2 PS move dans les salons. Dommage. Seul Bémol! Courrez l’acheter… un Must have dans sa vidéo-game-thèque!