Le marché des casques audio défile aussi sur les podium puisque en 2011, c’est chez la marque de luxe Dolce & Gabbana que ça se passe. La version Aviator du fabricant SkullCandy fait fort en accrochant aux mannequins ce modèle disponible en 3 coloris.

Au vu du prix proposé (199 €) on peut se demander le bénéfice sonore face à des fabricants venant rééllement du monde du son (Bose, Harman et consorts) Pourtant le marché du casque accessoire de mode existe puisque, avec le succès des casques à forte teneur en basse (casques signés Dr. Dre et Diddy…) ou encore ceux « cross-over sportif » (Sennheiser/Adidas) les consommateurs sont de plus en plus tentés de succomber à l’addiction! Ici c’est JayZ qui soigne les boum boum avec ce modèle Skullcandy.

« D&G a souhaité collaborer avec Skullcandy pour son style avant-gardiste et ses modèles funky et variés en parfaite adéquation avec la collection Hiver de D&G, » nous a expliqué Skullcandy.

skull-aviator

Prix : 199 euros. Dispo ici. Edition limitée!

Mon avis w3sh : J’ai échangé mon Koss Porta Pro contre un Monster Solo blanc (cadeau). Je vous avoue que je porte de moins en moins mon casque et je le « sors » plus pour frimer que pour le son. Il m’a aussi servi de cache oreille contre le froid (ce que le Portapro ne faisait pas assez « chaud » sa décharge) mais j’attends de l’essayer pour le cautionner, je me pose sérieusement la question de la qualité de son… je l’essaierai bientôt et vous ferait un retour! Et vous, c’est quoi votre casque audio 2011 ?