Réhabilitées par la cultisme série MAD MEN, les rousses sont en train de truster les Unes des magazines et annoncent un retour en force de ces sublimes sirènes oubliées. W3sh vous apporte la preuve par 3.

christina-hendricks

1 / MAD MEN, les Hommes pas aussi fous que ça!

Dans la série ultra-dominée par les acteurs masculins, DON DRAPER peut faire confiance à celle qui maitrîse les rouages de la communication : Christina Hendricks. C’est un Phoenix de la ressuscitation, à elle seule, elle a réussit à réhabiliter les rousses, les formes généreuses et les secrétaires à poigne. Chapeau bas, madame. De ombreux magazines ne se sont pas trompés et en ont fait leur Une!

2/ BALENCIAGA, ce printemps 2011 sera à la mode rousse!

Balenciaga a fait appel à de nombreuses rousses pour défiler avec la nouvelle collection hiver 2010/2011. Nous ne pouvons qu’applaudir l’initiative car chez w3sh, nous avons trouvé les mannequins rousses superbes en talons hauts.

3/ La rousse à la française.

La célèbre rousse nationale Mylène Farmer, préparerait un come back en août 2011 avec un énorme concert au Stade de France. Préparez votre CB car les places risquent de partir à une vitesse. Est ce sa couleur de cheveux orange mécanique qui nous envoûte ?

BONUS STAGE // Miss California 2011!

Le plus geek des gouverneurs californiens, notre très cher Arnold « GOVENATOR » Schwarzenegger ne me contredira pas. Même s’il n’est plus en poste, son état a élu Alyssa Campanella, miss California 2011. Cette belle rousse signe à merveille ma conclusion.

Oubliez les taches de rousseur, les rousses sont en vedette en 2011!