En 2011, je compte craquer pour des gadgets de geek, je compte bien torturer mon portefeuille et faire chauffer ma carte bleue.

Mon top 5.

//

5e position : un double triple écran pour mon PC.

3-ecran

Je fais de plus en plus de choses sur mon PC et que mon double écran s’avère de plus en plus limité, le triple écran sera ma petite folie 2011 et un espace de crativité supplémentaire. Je suis sûr que vous aussi ça vous ouvrirez de nouvelles perspectives.

//

4e position : le casque MP3 qui le fait bien

casques

Passionné de nouvelles technologies, mon smartphone est devenu l’extension naturelle de mes doigts. Et si les fonctions Téléphone/GPS/Web/Sms/facebook/twitter ne nécessite pas d’accessoires supplémentaires, ma musique mérite un bon casque pour remplacer mes médiocres écouteurs standards.

//

3e position : le nouveau mobile.

smartphones2

Les opérateurs téléphoniques ont décidé de jouer avec l’état et la TVA. Les abonnées, que nous sommes, peuvent les remercier. Grâce à eux, nous avons un bon prétexte pour changer de mobile en 2011. Android/BlackBerry/Iphone mon coeur balance encore.

//

2e position : le reflex new génération.

reflex

Nouveaux objectifs, modules 3D, format 4/3, nouveaux capteurs … ça s’accélère sur le marché de la photo. J’ai bien l’impression que mon D90 va être rapidement relayé au musée de la photo. Vite, un nouveau reflex vers juin/juillet, juste avant les vacances. D7000, GH2 et autres Nex me font déjà de l’oeil…

//

1e position : la tablette.

comparatif-tablettes

Le marché n’était pas mature en 2011 et même avec ma position d’early adopter, j’ai pris mon mal en patience. Mais les offres de plus en plus généreuses vont me faire craquer.

//

Ma banquière va devoir être compréhensive 🙂

PS : je reviendrai plus tard sur un comparatif produit par catégorie.