L’un de nous partenaires Begeek.fr fête son troisième anniversaire. Pour l’occasion, le design du site a été revu et des fonctions ajoutées.
Joyeux anniversaire à lui! et bonne continuation!

Parmi les nouveautés :
« Nouveau logo
Le nouveau logo reprend à quelque chose près le code couleur de l’ancien mais il a été retravaillé afin de mieux coller au nouveau design. C’est simple, clair, juste ce qu’il faut.
Une home revisitée
La Home du site a totalement changé. Fini l’affichage des articles à la suite, les un après les autres au fur et à mesure de leur publication! Désormais, nous affichons les articles, à la suite certes, mais triés par catégories. Ainsi, dès la page d’accueil vous pouvez avoir un aperçu rapide des derniers billets publiés dans votre catégorie préférée.
Regardez par vous même
Catégories colorées
Nous avions gardé lors de la précédente refonte de Be Geek 6 catégories, un choix qui permet de délimiter simplement la ligne éditoriale mais qui trouve aussi un autre sens avec le nouveau thème, une colorisation de chaque catégorie. Ainsi, vous remarquerez que chaque catégorie a sa propre couleur bien distincte. Ce code couleur est repris à plusieurs endroit sur le site. Par exemple, dès la page d’accueil du site, chaque catégorie est affichée avec son code couleur. On retrouvera cela dans les articles ou lors des recherches…

 »
suite des nouveautés sur le site.

anniversaire-begeek