Je viens de recevoir un email de la part d’un des fondateurs de la marque French Teuch (http://www.frenchteuch.com)… Nous avions parlé d’un de ses vidéos HipHop (pas eu le temps de rechercher les archives) lorsqu’il était encore étudiant à l’illustre école des Gobelins.

J’ai décidé de parler de cette marque de vêtements parce qu’elle est… intriguante et reflète un peu notre société débridée et décomplexée. Le concept se résume dans sa bi-line : Vulgarité payante.  Mais c’est encore mieux avec ce descriptif issu du site :

me-myself-and-ma-bite-dans-ton-cul-sale-pute

french teuch est la marque d’une génération qui écrit comme elle parle, et qui parle comme elle pense. La marque d’une génération qui ne connait pas de tabou, pas de limites, une génération libre, qui n’a peur de personne et qui s’assume telle qu’elle est :complètement barrée. Et c’est parce que personne n’a osé parler comme eux, comme nous, que french teuch est unique.

french teuch, signifiant littéralement les chattes françaises et évoquant la fameuse french touch, est une marque de vêtements au concept à la fois provocateur, trash, gratuit, et revendiqué comme tel, avec une pointe d’humour et de cynisme.

Les maître-mots sont « oser et assumer ». D’où la base line de la marque : Vulgarité payante, à opposer à la vulgarité gratuite.