La maison italienne de haute couture Versace, en collaboration avec ModeLabs Group, annonce le lancement de Versace Unique, son premier téléphone portable de luxe multimédia et à écran tactile qui sera disponible au travers des principaux réseaux exclusifs d’horlogers et de joailliers, et des boutiques phares de Versace, partout dans le monde à compter de début juin 2010.

lacquer_blackstar_w

lacquer_poppink_w

Versace suit les traces de Armani, Boss, Porsche, etc… et développe avec le français ModeLabs son mobile « Unique ». Qui dit luxe, dit matériaux d’exception, le Versace Unique possède une façade ornée de céramique pure ou de laque, délicatement encadrée d’or jaune à 18 carats ou d’acier 316L inoxydable. Le dos est habillé de cuir véritable travaillé à la main et estampillé de la tête de Medusa.

L’écran tactile du Versace Unique utilise du cristal de saphir et ce mobile offre les caractéristiques classiques pour un mobile de nos jours : Réseau 3G, l’accès aux e-mails, un lecteur vidéo, un appareil photo à flash de 5 mégapixels et le support de la technologie Dolby Mobile Surround.

Son prix et sa disponibilité ne sont pas encore annoncé.