Adidas vient de mettre en ligne la vidéo de son dernier spot publicitaire. Intitulé « Fast vs Fast », ce film de 90 secondes raconte l’histoire de deux des plus grands et plus rapides footballeurs du monde, Lionel Messi et David Villa. Ils s’affrontent dans une course de vitesse, armés de la nouvelle Adidas F50 adizero. Ce spot s’appuie sur la campagne de l’an dernier « The Spark » où Zinedine Zidane présentait Lionel Messi comme « l’étincelle ». Zidane et Messi reprennent ici leur rôle initial, rejoint par David Villa « la foudre ».

Ce spot a pour but de mettre en avant la chaussure de football la plus légère jamais conçue, la F50 adizero ne pesant que 165 grammes. Lionel Messi et David Villa sont d’ailleurs en ce moment à Barcelone pour la présenter. Les deux joueurs se sont lancés un défi de vitesse pour l’occasion sur le circuit de F1 de Barcelone.

La F50 adizero sera porté par de nombreux joueurs dès le 15 mai. Le coloris violet caméléon sera porté exclusivement par Lionel Messi. Karim Benzema (France), Steven Pienaar (Afrique du Sud), Jozy Altidore (U.S.A), Shunsake Nakamura (Japon), Salomon Kalou (Côté d’Ivoire), Arjen Robben (Pays-Bas) et Lukas Podolski (Allemagne) porteront le coloris jaune et noir. David Villa (Espagne), Samir Nasri (France), Jermain Defoe (Angleterre) et Johan Vonlanthen (Suisse) porteront le coloris noir et jaune.

addiasmessivilla