avril 27th, 2010

Il existe une bonne dizaines de clones de l’iPhone en Chine. Il n’est donc pas surprenant de voir apparaitre le premier frère (d’un autre père) de l’iPad. Ce clone chinois est baptisé Apad, et carbure avec un processeur Rockchip 2808A cadencé à 600 MHz.

Il dispose de 4GB de ROM et 125MB de RAM, un écran TFT LCD tactile 7 pouces de résolution 800×480, une caméra, un récepteur GPS, le WiFi, un slot microSD, un slot miniUSB et un port 3.5mm.

Et le plus drôle dans tout cela? Il tourne sous Android 1.5… Disponible au prix de $169.

apad_1



Publié dans Techno

  • http://beijing.mars1969.net Thierry

    Bon, après avoir acheté un clone iPhone cette semaine, je vais essayer de trouver ca sur Beijing et essayer

  • http://www.bm-formation.fr Stéphane

    En commande et en transit UPS me la livre mardi ! Suite la semaine prochaine

  • Alain

    Bonjour avez-vous finalement testé le Apad.

    Merci
    Alain

  • Jerome
  • Alainpo

    Mon conseil est le suivant:

    Le APAD en 10,2 pouces vient de sortir en France , points forts: il dispose d’ un écran XXL (25,6 cm),du nouveau Google Android 2.1 , Wifi et 3G (Via Clé 3G) et surtout du micro-processeur le plus puissant du marché le ZT1 CPU de 1.06GHZ ( plus rapide que celui de la marque à la pomme )pour un prix 3X inférieur à 199€ contre de 599€. ;)

    Pour ce que sa intéresse voila le lien:

    http://www.irobotmid.com/produit.php?ref=IR10&id_rubrique=4

    Alain :hello: