w3sh.com

Le vélo Bike HMK 561 en fibre de carbone

5 Réactions

On n’est pas étonné d’apprendre que le concept de vélo électrique HMK 561 par le designer Ralf Kittmann a remporté un prix iF Design Award. En effet, l’idée est vraiment intéressante. Le vélo est construit en fibre de carbone qui est aussi connue pour ses propriétés conductives.

Cette matière permet de transporter l’énergie et aussi de la stocker. Elle est créé grâce aux mouvements de chaque partie mécanique.

01 2 450x435 Le vélo Bike HMK 561 en fibre de carbone

Via Yanko (443)

Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

5 Réactions

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)