Amis surfeurs! (pas du web hein), la célèbre marque Quiksilver va prochainement lancer deux applications iPhone. La première application va permettre de suivre en temps réel les plus grands rendez-vous surf de la planète via le réseau 3G & Wifi : Quiksilver Live.

Cette innovation technologique sera inaugurée à l’occasion de la première étape du circuit professionnel international de surf (ASP World Tour) : le Quiksilver Gold Coast Pro en Australie du 27 février au 10 mars.

Un plongeon interactif et intuitif dans l’ambiance électrique du tour pour suivre en live les exploits de la star aux 9 titres Kelly Slater, de l’atypique Dane Reynolds, du frenchy Jérémy Flores ou encore du tenant du titre Mick Fanning.

La seconde application va proposer aux utilisateurs d’iPhone de connaître les conditions de surf en temps réel et prévision sur 3 jours pour plus de 3000 spots dans le monde : caractéristiques du spot, vent, marrée, taille de la houle, direction du swell et découvrir des dizaines de webcam embarquées sur des spots sélectionnés.

Deux applications gratuites et indispensables pour les passionnés de surf.

app-black

app-red