En ce début d’année 2010, The Dirty Cream met en place un nouveau concept, un rendez-vous mensuel permettant de découvrir le travail d’un ou plusieurs artistes mis en avant sur le site par le biais d’une exposition « virtuelle ».

Et le premier à ouvrir le bal est un artiste espagnol en vogue. Wuzone est un jeune peintre et adepte de la customisation de figurines en tous genres, plus communément appelées « Art Toys » ou « Designer Toys ». Du Munny au Teddy Troops en passant par du Bossy Bear et du Dunny, l’artiste transforme chaque figurine qui lui tombe entre les mains. De nombreux blogs et sites étrangers spécialisés dans les domaines de l’Art, des Designers Toys et de la Street Culture ont commencé à parler de lui l’année dernière, celui-ci s’est vu invité à participer à de nombreux évènements et a même exposé lors du dernier « San Diego Comic Con » aux Etats-Unis (le plus gros salon au monde consacré à l’univers du Art Toys).

Tout fraîchement recruté par The Dirty Cream, Wuzone nous offre donc pendant quelques semaines la possibilité de découvrir et de se procurer un grand nombre de ses créations !

The WUZ-ONE LOVE – Custom Toy Show
Du 13 février au 14 mars 2010
Exclusivement sur www.thedirtycream.com

wuzone_expo_pub_fr

sponge_bob_dunny_wuzone_1