février 8th, 2010
Après avoir officialisé la semaine dernière son dernier smartphone Devour sour Android, Motorola s’est trouvé une ambassadrice de charme pour en faire la promotion.
En effet, c’est la somptueuse actrice américaine Megan Fox que l’on a vu dans Transformers qui parle du Motorola Devour dans un spot TV diffusé lors du SuperBowl. (pour la petite histoire, le Superbowl a été joué la nuit dernière et a été remporté par les Saints de New Orleans).
Tags: devour, megan fox, Motorola
Publié dans Techno
A propos de l'auteur (Nghia)
Nghia est le fondateur de w3sh. Il possède une passion pour l´écriture, les nouvelles technologies mobiles, le design industriel et la mode. Il décrit w3sh magazine comme une petite aventure humaine entre potes autour de grandes passions. Nghia est connu pour détester se lever tôt, les sushis, la politique et le tunning jackiest.
Par contr...











