Les boutiques en ligne consacrées à la customisation d’objets ou de vêtements sont légion sur le Web, on pourrait facilement vous en présenter plusieurs par semain. Mais lorsque le support utilisé sort de l’ordinaire, forcément, cela retient un peu plus notre attention. L’objet en question ? Le parapluie.
Vous savez cet accessoire qui devient notre plus fidèle compagnon lorsque le ciel commence à virer au gris ; cet accessoire qui, avouons-le, ne tranche généralement pas par son originalité et sa gaieté.

DandyFrog tente donc de remédier au problème en proposant des parapluies aux motifs graphiques et colorés, issus de collaborations avec des artistes. Le premier modèle est un parapluie rétractable qui reprend une création haute en couleurs du dessinateur Jared Nickerson.
Pour l’instant, la catalogue n’intègre qu’un seul modèle mais gageons que d’autres artistes seront prochainement mis en avant.

Et puis, pour ceux qui suivent w3sh depuis un petit moment, sachez que c’est Jérémy – ArtZen – qui est à l’origine du concept DandyFrog. Pour rappel, c’est lui qui avait réalisé l’ancienne version de notre site. La version noire et rose, souvenez-vous !

Le parapluie est directement disponible sur la boutique en ligne pour 29,90 euros.

Parapluie DandyFrog

Parapluie DandyFrog

Parapluie DandyFrog