Attention, à marquer d’une grosse croix sur vos agendas.

L’exposition « Rojo » est une exposition collective qui réunira les oeuvres de douze jeunes graphistes et illustratrices, le tout dans un seul lieu, celui du café Dune.  Cela vous dit probablement quelque chose, c’est LE rendez-vous des graphistes. Chaque mercredi a lieu la Graphic Jam, création live retransmise sur le mur via des vidéoprojecteurs mais aussi sur le web en stream! Le Dune a déjà consacré plusieurs de ces soirées aux « Graphic Ladies », et l’exposition « Rojo » s’inscrit dans cette continuité.

Rojo, c’est rouge en espagnol, un rouge chaud ou coquin qui influencera toutes les oeuvres exposées, et jusqu’au lieu lui-même. Vous retrouverez les créations originales de 12 graphistes, illustratrices, artistes… 12 femmes… 12 « graphic ladies » au Dune à partir du 7 novembre pour l’exposition collective Rojo.

Il y a un peu plus de 2 ans, j’avais un énorme coup de coeur pour le blog d’une jeune et talentueuse illustratrice… Après lui avoir donné l’opportunité de dessiner pour w3sh, je suis très heureux de la voir parmi ces 12 talents et je suis sur que l’on a pas fini d’entendre parler de AngèLe 🙂

rojo