w3sh.com

Touch Wood : La touche écologie de l’opérateur NTT Docomo

L’opérateur NTT Docomo vient de dévoiler deux concepts de téléphones mobiles avec une coque en bois de cyprès. La gamme Touch Wood a été conçu en collaboration avec Sharp et Olympus. Le bois utilisé provient des surplus de plusieurs réserves forestières au Japon et il est traité avec un procédé Epson (3D compression molding technique) pour la conservation et la résistance.

Ces modèles ne sont que des prototypes pour l’instant et devraient être exposés aux salon ITU Telecom et Ceatec Japon en octobre prochain.

Le concept Touch Wood fera l’objet d’une démonstration lors de l’ ITU Telcom World 09 en Suisse et durant le CEATEC Japan 09, tous deux en octobre.

touchwood2

touchwood1

Via Mobifrance

124 Lectures total 1 Lectures today
Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !
  • http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre25379.html Aurélien

    jolis ces téléphones en bois!

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)