Saviez-vous que Google, le géant de l’internet, est aussi impliqué dans la production automobile? En effet, la société a investi pas moins de 5.5 millions de dollars dans le développement d’une voiture électrique. L’investissement a été réparti sur deux sociétés, Aptera Motors et ActaCell.
Aptera Motors développe conjointement avec Google une voiture deux places qui possède soit un moteur 100% électrique, soit un moteur hybride. La voiture, baptisé Aptera 2e, peut atteindre 140km/h en 10 secondes et possède une autonomie de 160km. Sa consommation très faible est de 1 litre pour 100km.
Apparemment, la voiture serait prête pour la commercialisation et devrait arriver sur le marché américain en octobre prochain pour environ $30 000.
Via Cyanatrendland
Tags: aptera, google
Publié dans Culture / Loisirs, Techno
A propos de l'auteur (Nghia)
Nghia est le fondateur de w3sh. Il possède une passion pour l´écriture, les nouvelles technologies mobiles, le design industriel et la mode. Il décrit w3sh magazine comme une petite aventure humaine entre potes autour de grandes passions. Nghia est connu pour détester se lever tôt, les sushis, la politique et le tunning jackiest.
Par contr...






















Pingback: Aptera 2e : La voiture électrique de google pour octobre ! | Infrekentab