w3sh.com

S-Vision : Mobile avec projecteur intégré

3 Réactions

On voit beaucoup de concepts de téléphones mobiles sur w3sh, des plus farfelues aux plus intéressants. Ce dernier fait partie du groupe des concepts intéressants.

Il est l’œuvre du designer allemand Felix Runde et se nomme « S-Vision« . Ce mobile intègre sur le côté un pico projecteur pour faire des présentations en déplacement. Idéal pour les commerciaux par exemple. Je ne suis pas certain de la faisabilité technique du produit mais le concept de Felix est tout à fait ergonomique. Bravo.

s vision phone2 S Vision : Mobile avec projecteur intégrés vision phone3 S Vision : Mobile avec projecteur intégrés vision phone1 S Vision : Mobile avec projecteur intégré[Via: Tuvie] (170)

Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !

3 Réactions

  • Tonton tutus

    C’est pas Apple qui s’interesserai à des technos similaires ?
    J’ai lu que la société Foxlink travaillait deja sur de tels équipements…

  • http://www.geek-addict.fr Kevin

    L’idée est sympa, même si il serait intéressant d’intégrer le projecteur sur l’une des faces (sans que ça déborde).

  • artec

    il existe déjà un video projecteur de poche : le aiptek pocket cinema v10 et t10, pas plus gros q’une télécommande de tv !

Recevez les meilleurs articles de w3sh tous les matins avec votre café...

Ne manquez plus un de nos articles! Avec la newsletter gratuite de w3sh, nous vous envoyons tous les matins les meilleurs articles publiés la veille. Oh, et on jure de ne JAMAIS diffuser/vendre/louer notre base de données à des sociétés tierces. Juré craché! Si on ment, on promet de lire le livre de Nabilla tous les matins pendant 10 ans...

  • Le meilleur de w3sh tous les matins
  • Pas de spams... JAMAIS
  • Soyez prévenu en premier de nos concours
  • La newsletter est rédigée avec des bits recyclés et écologiques
  • Bonne lecture :)