juillet 10th, 2009
Pour le 20ème anniversaire de la PUMP, Reebok présente en avant-première le premier modèle PUMP exclusivement dédié aux femmes : la « PUMP AEROBIC LITE MID »
Définitivement rétro, elle est disponible en plusieurs combinaisons de couleurs dont violet/jaune/noir ou argenté/bleu/noir. Son prix de vente est de 140€. Disponible chez Colette à Paris, Kaki Crazy à Rennes, 555 à Lyon et NYC à Cannes.
Tags: pump, reebok
Publié dans Style
A propos de l'auteur (Nghia)
Nghia est le fondateur de w3sh. Il possède une passion pour l´écriture, les nouvelles technologies mobiles, le design industriel et la mode. Il décrit w3sh magazine comme une petite aventure humaine entre potes autour de grandes passions. Nghia est connu pour détester se lever tôt, les sushis, la politique et le tunning jackiest.
Par contr...













One Response pour “Reebok - La PUMP pour femme est arrivée”
heretiiiiiques