Le salon du Bourget a ouvert ses portes Lundi dernier et se tient jusqu’à la fin de la semaine prochaine. Voici un casque de moto avec un design futuriste emprunté à l’aéronautique. Le nom de ce modèle Apache identique à celui de célèbres hélicoptères le rappelle. Pour renforcer cette image aéronautique, le fabriquant Akuma a même ajouté un porte-clé sur la mentonnière « Remove before flight » (« retirer avant de décoller » ou bien dans le cas présent avant de rouler).

Ce casque Apache embarque une batterie rechargeable qui permet d’alimenter les 2 diodes lumineuses à l’arrière. 2 modes d’éclairage permanent ou flash permettent d’améliorer la visibilité du motard sur la route. Une petite diode est placée à l’avant du casque sous la visière pour aider à la lecture d’une carte la nuit sur le bord de la route par exemple.

Pour les fans de motos et d’aéronautique, voici un casque design qui vous permettra d’allier vos deux passions. Un mélange de Supercopter et de Tonnerre Mécanique en quelques sortes.

Prix : 349 USD

casque Apache
casque Apache
casque Apache
casque Apache