C’est en conclusion d’un Keynote plutôt copieux qu’Apple a présenté le nouvel iPhone 3G S. Celui-ci possède le même design que son prédécesseur mais il intègre un nouvel appareil photo 3 Megapixels avec autofocus et mode macro automatique. L’iPhone 3G S embarque aussi un mode vidéo (30 fps, VGA avec audio, possibilité d’éditer des séquences), la fonction Voice Control (pour contrôler l’appareil avec la voix et interroger l’iPod), l’outil de recherche Spotlight, une compatibilité Nike+ et une autonomie boostée (5h en conversation, 9h en Wi-Fi, 10h en vidéo et 30h en audio).

Toujours disponible en deux coloris (noir ou blanc) et décliné en deux capacités : 16GB pour 199 euros et 32GB pour 299 euros. Pour une sortie française prévue le 19 juin.

iPhone 3G S

Leave a Reply

5 Comments on "iPhone 3G S"


Guest
Guy
5 years 11 months ago

non cest pas vrai seulement 199 le 16gb? cest avec un forfait super cher alors!

Guest
Pappas
5 years 11 months ago

Le fait le plus important sera surtout son prix sans abonnement. Compte tenu des prix affichés avec 2 ans de fil à la pate, cela voudrait dire qu’il sera bien plus cher que l’iphone actuel. S’il en corrige les principaux défauts, il devrait donc le remplacer plutôt que le coiffer par le haut alors que le précédent était déjà cher payé par rapport à ce que peut offrir la concurrence.

Guest
l0uloou
5 years 11 months ago

Le fait le plus important sur ce nouvelle iPhone, c’est qu’il est beaucoup plus rapide !!!
D’où le S (Speed) …

Guest
Edge
5 years 11 months ago

J’aime beaucoup le voice control, je sais pas pourquoi mais je trouve que ça a un côté très Star Trek.

Guest

[…] nouvel iPhone 3G S n’était pas la seule attraction du keynote de la WWDC ‘09. Bien au contraire, pendant […]