Un peu moins de trois ans, c’est le temps qu’il aura fallu à Patrice Cassard pour se relancer dans l’aventure du e-commerce après la revente de la boutique de t-shirts LaFraise, dont il était le père fondateur. Aujourd’hui, le concept est toujours de commercialiser du textile mais cette fois, à destination de vos pieds !

30 modèles de chaussettes en coton, du 36 au 47, sont disponibles sur Archiduchesse, pour une fabrication 100% française. Vu l’éventail de coloris, vous ne devriez pas avoir de problème pour les accorder à vos sneakers. Vous pouvez même vous permettre de changer la couleur chaque jour, pendant un mois. Eh ouais.

Un site propret (signé Colorz), des textes chouettes, une baseline avec une pointe de « spam », des photos de produits qui donnent clairement envie de remplir le panier et bien évidemment un blog où Patrice ne devrait pas manquer de raconter son aventure au fil des jours, comme à la bonne vieille époque. Même si la période estivale ne se prête pas forcément à l’achat de chaussettes, je vous l’accorde, tout semble fin prêt pour débuter une belle expérience.
Puis si vous habitez Saint Etienne ou les alentours, sachez que vous pouvez aller « tâter de la chaussette » et boire le café avec le patron puisque la marque Archiduchesse dispose aussi d’une boutique physique dans le centre.

Souhaitons donc bonne chance à Patrice et longue vie à Archiduchesse !

Archiduchesse, Enlarge your tennis

Archiduchesse, Enlarge your tennis

Archiduchesse, Enlarge your tennis