Organisé depuis trois ans, le Labo Ethnik est devenu le rendez-vous incontournable des professionnels et des aficionados de la mode. Ce salon semi-professionnel destiné aux spécialistes et au grand public vise à donner de la visibilité aux créateurs et permet la découverte des talents internationaux.

Du 15 au 17 Mai 2009, trois jours de rencontres autour de la mode à l’Espace d’Animation des Blancs Manteaux. Ce salon réunit des créateurs de mode venus des quatre coins du monde pour célébrer les tendances internationales. Cette année les chiffres donnent le tournis : plus de 7000 visiteurs sont attendus, une cinquantaine de « faiseurs de style » présenteront une multitude de pièces uniques et originales par des expo-vente et des défilés. Enfin, l’artisanat satisfera toutes les bourses : entre 10 et 400 euros.

Le Salon Labo Ethnik défend, ainsi, avec ferveur l’artisanat, la diversité, le talent et la mode. Qu’ils soient stylistes confirmés (Data Okorodudu ou Anna Ngann Yann) ou créateurs émergeants (Bill Ruterana ou Sandra Cardoso Muendane), le Labo Ethnik offre à tous une vitrine incontournable. Les créateurs bénéficient ainsi du rayonnement constant du salon et d’une clientèle diverse et variée.

Salon du Labo Ethnik
Du vendredi 15 au dimanche 17 mai 2009
Espace d’Animation des Blancs Manteaux
48 rue Vieille du Temple
75004 Paris
Tel : 01.43 60 59 32
Métro : Saint-Paul / Hôtel de ville
ENTRÉE GRATUITE

nadia_dafri_copie1

kiloan21