Aujourd’hui, après déjà 10 ans d’existence au Japon, la troisième génération du Cube sera commercialisée en Europe en novembre 2009.

Rebaptisé de noms affectifs par les internautes comme la voiture sushi, le bouledogue à lunettes ou encore la voiture escargot, Nissan Cube a une personnalité très affirmé par son design asymétrique et résolument cubique, non conventionnel. Son look général, très design, simple et épuré attireront une clientèle qui cherche à affirmer leur différence, comme une extension de leur personnalité indique-t-on chez Nissan.

Bien que commercialisé depuis 10 ans uniquement sur le territoire japonais, le Nissan Cube n’a pas tardé à faire parler de lui au delà de ses frontières – objet tendance, il apparaît dans les magazines de mode et d’automobiles, sur des vidéos et sur le Web.

Elle a été présenté en exclusivité à Paris pour une centaine de personnalités influentes du monde de l’art, du design, de la mode, des médias et de la communication, ce samedi 21 février lors d’un vernissage privé à la Slow Gallery et sera révélé au grand public et à la presse automobile lors du Motorshow de genève le 03 mars.

cube1