Les graphistes français, Niark1 et le duo The Feebles, créent chacun une bouteille collector avec leur propre vision de Malibu : le premier, NiarK1, rompt avec la blancheur originelle de la bouteille par la création d’un univers exotique, à la fois luxuriant et sombre, soulignant ainsi les origines caraïbéennes du rhum utilisé dans l’élaboration de Malibu ; le second, the Feebles, a imaginé un pastel de couleurs légères et lumineuses qui évoquent la multiplicité des saveurs des cocktails Malibu et la douceur du produit. Résultats : deux bouteilles collector Malibu avec deux visions différentes de la marque.

Ces artistes qui ont collaboré avec de grandes marques comme SFR, Coca Cola, Eastpak, Levi’s, Artoys, C215… ont réalisé pour Malibu deux nouvelles créations s’inspirant de l’art de rue.

Ces bouteilles collector seront tout d’abord en vente dans les bars et les discothèques en mars avant d’être lancées chez Monoprix mi-avril et dans tous les points de vente de la grande distribution en mai.

Prix public indicatif en grande distribution : 9,80 euros

malibu-bouteilles-collector-niark1-et-the-feebles