Avec la crise automobile actuelle, on devrait voir dans les années à venir sur les routes de plus en plus de voitures électriques, hybrides. En clair des voitures qui polluent moins, plus silencieuses, plus économiques et moins sportives. Donc la voiture sera de plus en plus un choix de raison et non plus un choix de passion.
Les voitures perdront de leur caractère. Voici toutefois, un accessoire sympa qui permettra de « tuner » le bruit de sa voiture sans toucher ou changer son pot d’échappement.
Vu au CES de Las Vegas, le SoundRacer est un appareil qui se branche sur l’allume-cigare de la voiture et reproduit et diffuse le bruit des gros moteurs V8 à travers votre système audio. Vendu 45 dollars, cet accessoire vous donnera l’impression de conduire une vraie muscle ou sport car alors que vous serez au volant de votre Smart électrique…

Plus la peine d’appuyer sur le champignon pour avoir la sensation de vitesse, il suffira d’appuyer sur le bouton accélérateur de cet appareil pour que le bruit s’intensifie et l’impression d’accélération augmente!

source

vroum vroum
vroum vroum