Amis gamers, l’accessoiriste Logitech vient d’annoncer son G13 Advanced Gameboard. Un clavier dédié au jeu qui présente un design ergonomique, une mémoire intégrée et un rétroéclairage personnalisable.

Parce qu’il intègre trois modes de jeu, 25 touches programmables et un contrôle analogique programmable, le G13 Advanced Gameboard offre jusqu’à 87 façons de contrôler un jeu. Il est également possible de personnaliser le profil des touches pour chacun de ses jeux préférés et même créer des macros à la volée sans devoir appuyer sur pause.

L’écran LCD GamePanel de 160×43 pixels indique ses statistiques de jeu en direct, des informations propres à son système et même les messages envoyés par les autres joueurs.

Le G13 Advanced Gameboard offre également des paramètres préconfigurés pour de nombreux jeux célèbres, comme par exemple World of Warcraft : the Burning Crusade, Le Seigneur des Anneaux Online : les Ombres d’Angmar™, Call of Duty® 4: Modern Warfare™ et beaucoup d’autres.

Le Logitech G13 Advanced Gameboard est prévu à la vente en Europe en décembre pour un prix de revente conseillé de 79,99 €.