Tout d’abord je voulais m’excuser pour le peu de posts aujourd’hui. Avec les conférences de presse (deux dont Motorola) et les voyages (je suis à l’aéroport en ce moment même), la journée a été « busy busy ».

Quoi qu’il en soit, cela m’amène au sujet que je voulais aborder. Cela fait plus de 18 mois maintenant que je traverse l’Asie de long en large et en travers avec certains membres de l’équipe (Presko et Julie), et nos lecteurs ont largement ressenti l’inspiration asiatiques de nos posts. Ils nous arrivent souvent de découvrir des produits qui pourraient vraiment vous plaire, mais dont l’achat est souvent impossible à cause de l’absence de distribution dans l’Hexagone.

Vous me voyez surement venir avec mes gros sabots. Et oui, nous allons prochainement ouvrir notre shop. Le w3sh shop aura un esprit particulier. Sans prétention, on ne veut pas faire dans l’industriel et encore moins se prendre la tête, mais avant tout se faire plaisir et vous faire plaisir. On intégrera des produits qu’on aiment mais en quantité très réduite. Cela peut aller de 1 pièce à 25 pièces. Il sera rare qu’on aille au delà.

La diversité qu’il y a dans notre se retranscrira dans nos produits. Il y en aura pour tous les gouts et cela peut aller de l’accessoire pour mobiles, à la déco en passant par la mode ou même des gadgets.

Alors on commence par quoi? Je ne vais pas vous faire un teaser version buzz marketing. Ca nous ressemble pas, alors soyons franc. Je suis un gros fada des technos mobiles et de la mode Nippone/Coréenne. Alors les premiers produits seront dans ces univers. Je m’envole d’ailleurs pour Taipei ou je rencontre 3 grandes marques de casquettes fashion Coréenne et j’aurais peut être même (croisons les doigts) l’occasion de rencontrer l’icône pop de la jeunesse Coréenne Lee Hyori 🙂

Souhaitez moi bonne chance et à Lundi!

crédit photo flickr (c’est beau HongKong la nuit non?)