Le marché des stickers muraux commencent à sérieusement devenir encombré, et cela ne va pas s’arranger avec l’arrivée de Stickboutik.com.

Design, trendy, urban art, geek ou kids, www.stickboutik.com importe et distribue en exclusivité pour la France et sous licence officielle, les collections de stickers muraux de designers reconnus, d’artistes célèbres et d’icônes du design ou de la techno-culture, made in USA par Blik (www.whatisblik.com). Bref, une sélection de stickers muraux XXL au design résolument différents pour faire (re)vivre son intérieur.

Juste pour donner un petit avant-goût, vous y trouverez:

Dans un esprit urban art:

– des grands classiques avec la collection Keith HARING aux icônes universellement reconnaissables, pour une déco à tendance urban/pop aux couleurs acidulées.

– les fresques murales ‘Dreamland’ par Undoboy, graphiste/artiste Américain, pour égayer ses murs d’un univers sino/techno acidulé à composer soi même.

Dans un esprit plus geeky/retro-gamers:

– les icônes incontournables des gamers des 80’s, comme ces sprites XXL créés par le collectif Iam 8bit ou encore les grands classiques Space Invaders (en version XXL ou Mini re-positionnables).

– pour les super-geeks (petits ou grands), la toute nouvelle collection de stickers muraux géants Re-positionnables Nintendo à l’effigie des personnages cultes de la marque: Super Mario Bros, Donkey Kong et New Super Mario.

Dans un esprit Design/Trendy:

– la fresques murale monochrome ‘TypOgraPhy’ de l’agence Veer, ou comment laisser libre cours à son imagination et révéler le designer qui sommeille en chacun de nous.

– la collection exclusive et intemporelle de Charles et Ray EAMES, créée à partir des croquis d’archives de ces deux designers les plus influents du XXème siècle,

La particularité de leur gamme réside dans le fait que la plupart des stickers sont repositionnables. Imprimés sur un support en polypropylène de haute qualité associé à un adhésif spécial, ils sont conçus pour être changés de place en fonction de la météo ou de ses humeurs, afin de pouvoir en varier les combinaisons à l’infini. Encore, et encore, et encore …