On a tous une chanson qui nous trotte dans la tête, et je me suis dit qu’il serait intéressant de connaitre et de se partager les gouts musicaux des uns et des autres. Je vous présente donc une nouvelle rubrique qu’on va appeler w3shsong.
Cette semaine, c’est le nouveau single “Brooklyn Go Hard” de Jay-Z qui résonne dans mon iPhone. Ce morceau est produit par Kanye West avec un featuring par Santogold. Il devrait apparaitre dans le prochain album de Jay-Z intitulé Blueprint Vol. 3.
Il apparaitra aussi dans la bande originale du film autobiographique sur Notorious B.I.G qui sortira en janvier prochain. Du gros et bon son!
Et vous, vous écoutez quoi en boucle cette semaine?
Télécharger le morceau ici.
Tags: Brooklyn Go Hard, Jay-Z, Kanye west, notorious
Publié dans Culture / Loisirs
A propos de l'auteur (Nghia)
Nghia est le fondateur de w3sh. Il possède une passion pour l´écriture, les nouvelles technologies mobiles, le design industriel et la mode. Il décrit w3sh magazine comme une petite aventure humaine entre potes autour de grandes passions. Nghia est connu pour détester se lever tôt, les sushis, la politique et le tunning jackiest.
Par contr...












12 commentaires pour “w3shsong #1 : Brooklyn Go Hard” de Jay-Z”
J’écoute Jay-Z aussi. Le mash-up avec Marvin Gaye : “Hello Brooklyn”.
A tester aussi, l’album “Viva La Hova”, un mash-up entre Coldplay et Jay-Z. Une petite tuerie
excellentissime….Santagold qui répète BROOKLY WE GO HARD en boucle ça te rend glin-glin
bonne prod
J’ecoute Rhymes like Dimes de Mf Doom moi cette semaine !
oldergod>> je vais aller voir sur iTunes si je peux trouver la chanson
pour moi cette semaine c’est “This Advice” by Y Society
http://www.youtube.com/watch?v=zpmPisfXB54&feature=related
enjoy
Excellent Hugo. Cela ressemble un peu à 50 cent’s Things Change avec le timbre d’un The Roots
[...] que je lançais la rubrique w3shsong avec la chanson “Brooklyn Go Hard” de Jay-Z, c’est par pur coincidence que je suis tombé [...]
Pour ma part c’est Heartless de Mr Kanye West
celle la tourne aussi en boucle sur mon ipod en ce moment
“Exercises” by Sian Supa Crew
http://www.imeem.com/pelae/music/pbJUBIu8/saan_supa_crew_exercises/
celle la tourne aussi en boucle sur mon ipod en ce moment
“Exercises” by Saian Supa Crew
http://www.imeem.com/pelae/music/pbJUBIu8/saan_supa_crew_exercises/
Moi j’écoute l’album de mashup de Jay-Z avec Coldplay! C’est top!
q Pasa Jay Z acaso t olvidaste de tu senderos primarios y no dejas de comercializar con tantos personajes de los demas putos generos! el hip hop no se trata de vender sino de comentar la realidad y expresion q vivimos ..q caray.. Mc Master bobolones q no conocen ni un gramo de Hip hop ..