En cette fin d’année, les petits gars de chez eBoy sont plutôt productifs et ça se comprend puisqu’une création du collectif de pixel art pourrait facilement trouver sa place au pied du sapin d’ici un mois. Petit tour d’horizon des derniers produits commercialisés par eBoy :

On commence par un classique avec ce poster de la ville de Baltimore et de ses docks. Bon ok, Baltimore ce n’est ni Los Angeles ni Tokyo mais le rendu est tout aussi remarquable ! Les dimensions ne changent pas (1189x841mm) pour un prix qui, lui aussi, reste identique (20 euros).

On continue avec le Stencil T-shirt (30 euros), un tee blanc American Apparel sur lequel est apposé un visuel eBoy multicolore qui vous fera un peu « loucher » si vous le regardez d’un peu loin. Simple mais efficace !

Je pense que nous avons tous eu au moins un puzzle pour Noël lors de notre enfance. Eh bien eBoy a décidé de décliner son concept de ville en pixels sur ce nouveau support. Le New York Puzzle (24 euros) est composé de 1500 pièces et mesure 820x580mm alors que celui de Tokyo (18 euros) n’en compte « que » 1000 pour des dimensions de 680x480mm.


Et enfin, on conclut cet article en faisant un petit clin d’oeil à se sacré Père Noël. Le Santa est le dernier personnage de la série de toys Peecol imaginée pour Kidrobot. Le toy est en plastique et mesure 9 cm de haut (24 euros).