La marque de mode haut de gamme Hugo Boss suit les traces de Giorgio Armani en signant une collaboration avec le constructeur Coréen Samsung et annonce la sortie de son mobile.

Le HUGO BOSS Mobile phone n’est autre qu’un Samsung Player Style F480, rebrandé et personnalisé au nom de la marque. D’ailleurs le plus gros du « travail » a été effectué sur la couche logicielle. L’interface (icônes et fonds d‘écran) a été repensée pour s’accorder aux couleurs de la marque. Et une playliste de titres sélectionnés par HUGO BOSS a été intégrée au téléphone dans l’esprit de la maison de mode.

Le « label noir » véritable emblème de la célèbre marque se retrouve également dans le design de l’étui en cuir griffé HUGO BOSS et de l’oreillette Bluetooth.

HUGO BOSS Mobile Phone et l’oreillette Bluetooth HUGO BOSS seront disponibles, en Europe, dans une sélection de magasins HUGO BOSS et, dans le réseau du partenaire exclusif de distribution « The Phonehouse » / « Carphone Warehouse » à partir de Décembre 2008. Son prix n’est pas encore annoncé.

Cela manque singulièrement d’originalité tout cela.