w3sh.com

Un netbook pour HelloKitty

Après les nombreux smartphones, quoi de plus normal que de trouver un ultra-portable griffé HelloKitty ? Allons-y donc, puisque Onkyo nous propose le C101K3W, un «spin-off» du C1.

Côté technique, c’est du tristement banal, avec un processeur Intel Atom N270, 1 Go de ram, écran de 10,1 pouces, 120 Go de disque dur… Mais l’intérêt, si l’on peut dire, c’est bien évidemment cette «griffe» du petit chaton énervant ! On y trouvera des fonds d’écran, du son et certainement d’autres contenus en rapport avec le logo.

Tout ça se paie, plus de 890$ US!

Via akihabaranews

Je suis un geek dans l'âme, un Peter Pan malgré moi et le fondateur de w3sh. En dehors des gadgets qui s'empilent sur mon bureau, je suis un fou du 7ème art et des voyages. J'ai vécu dans 3 continents et 5 pays durant ma carrière... Et je compte pas me poser de sitôt :) Bienvenue sur w3sh !