Le finlandais se lance dans la personnalisation avec son nouveau service Nokia Build. Il permet de transformer entièrement un téléphone tant dans son aspect que dans ses fonctionnalités. Désormais disponible en France, ce nouveau service permet de personnaliser la façade du Nokia 7310 Supernova, de lui ajouter des fonctionnalités et de partager les personnalisations au sein d’une bibliothèque en ligne.

Les détenteurs d’un Nokia 7310 Supernova peuvent librement personnaliser le design de leur mobile en utilisant des outils de dessin ou de coloration standard, des photos et des images personnelles. La fonctionnalité de design propose une grande palette de couleurs, d’images et de thèmes prêts à l’emploi.

Dommage que ce service ne supporte que le 7310 Supernova qui n’est en aucun cas le plus populaire des mobiles du constructeur Finlandais.

Le service Nokia Build est maintenant disponible en France http://www.nokia.fr/nokia-build. Le prix de vente au détail d’un mobile Nokia 7310 Supernova personnalisable avec le service Nokia Build est estimé à 182€ TTC.